

Contributions des entreprises
The La campagne Santé Canada soutient les communautés (SC)² fait partie de la Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada (CCMTGC), qui est l'une des campagnes de charité en milieu de travail les plus réussies au Canada. Chaque année, nous aidons des organisations à fournir des services nécessaires à des milliers de communautés vulnérables à travers le Canada, et cela ne serait pas possible sans le soutien et les dons des entreprises!
Tous les fonds collectés au cours de la campagne seront versés à des organisations caritatives canadiennes qui s'occupent des populations les plus vulnérables dans nos communautés, ainsi qui travaillent pour soutenir la réconciliation avec les peuples autochtones, offrent de l'espoir et du soutien aux familles et aux personnes affectées par la maladie, aident à soutenir des initiatives d'éducation et des programmes parascolaires pour les enfants, et abritent des personnes fuyant la violence et la guerre.
Aucun don n'est trop grand ou trop petit!
Nous serions extrêmement reconnaissants pour tout don, quel qu'en soit le type ou la taille. Chaque don s'additionne pour aider à faire une différence mesurable dans la vie des Canadiens dans le besoin! Nous espérons que vous vous joindrez à nous dans nos efforts pour collecter des fonds qui changeront des vies et pour démontrer à quel point nous sommes engagés!
Les dons en nature sont des dons non monétaires tels que des biens, des services ou du temps. Ces dons sont utilisés en tant qu'incitations, telles que des prix et des articles de vente aux enchères, afin d'augmenter la participation et les dons des employés pour collecter des fonds au cours de la campagne.
​
Des exemples de dons en nature incluent, mais ne sont pas limités aux:
-
Cartes-cadeaux
-
Marchandises
-
Services
-
Hospitalité
-
Bons d'achat, etc.
TYPES DE DONS
COMMENT SOUTENIR LA CAMPAGNE (SC)²
EST BÉNÉFIQUE POUR LES ENTREPRISES


Augmentation en valeur
Comme mentionné, les dons en nature sont utilisés en tant qu'incitations, telles que des prix et des articles de vente aux enchères, afin d'augmenter la participation et les dons des employés pour collecter des fonds pour la campagne. Promouvoir vos produits ou services comme quelque chose à gagner ajoute de la valeur à votre entreprise puisque cela crée des associations positives envers votre marque, car souvent les gens considèrent inconsciemment qu'une chose est plus désirable et valable lorsqu'ils la perçoivent comme étant largement recherchée et exclusive. Cela génère aussi de l'anticipation, du désir et de l'excitation, ce qui peut vous mériter des clients fidèles, car ces émotions puissantes influencent le comportement des consommateurs et la perception de la marque.
Cet avantage est spécifique aux dons en nature.
​
Les 3 avantages ci-dessous s'appliquent à tous les types
de dons.







